Des vélos rigolos, un clown , 300m² et une journée complète... voilà tous les ingrédients réunis pour venir essayer les vélos rigolos de Yoyo le Clown!

 

Clown de rue depuis plus de 15 ans, Yoyo propose ses drôles de vélos au sein d’un parc fermé de 300m² minimum (rue barré, stade de foot, place d’église, …). Différents espaces peuvent se prêter au jeu du moment qu’ils soient plats et roulants.

Plus de 30 vélos sont mis à disposition du public.

A ce jour notre plus jeune cycliste avait 4 jours… et notre doyen 92 ans !

Les vélos rigolos sont donc intergénérationnels, conviviaux, familiaux et très amusants !

 

 

Découvrez le vélo « chewing gum » qui se plie dans tous les sens, le vélo « géant », le « shadock », le « harley davidson », le vélo « tordu », le « siamois », le « côte à côte », le tandem « face à face », le « dos à dos », à moins que nous ne préfériez le « famille nombreuse » : 8 places assises et 5 m de long ! Vous pourrez également essayer le vélo « couché », « l’auto-école », le « chooper », le vélo « à bosses », « le zèbre », le « biclown », le « mono géant », … et bien d’autres encore !

 

L’animation se déroule en continu (6h00 maxi sur la journée dont 4h00 maxi consécutives), les vélos sont mis à disposition du public, Yoyo assure des démonstrations pour les plus difficiles, encadre les cyclistes téméraires.

 

Les vélos rigolos peuvent également intégrer un défilé en amont du parc. Quant à Yoyo, il peut intervenir à l’extérieur du parc en déambulation pour relier vos animations, animer vos brocantes ou fêtes locales, organiser de « fausses arrivées » ou « faux départs » pour vos courses cyclistes, proposer des défis avec ses drôles d’engins,…